Lachine #3

Photo © Pasquale Stalteri / www.miroirducyclisme.ca
On peut dire qu'à chaque course, c'est notre meilleure de la saison.

Aujourd'hui, nous avions du beau temps, de bonnes échappées, des efforts difficiles, des virages à pleine vitesse, des jambes qui commencent à être dans le coup et un leader qui marque des points!

Nous sommes sur la bonne voie. Si on progresse à cette vitesse durant 10 semaines, j'aimerais mieux ne pas être dans une autre équipe.

Un retard de 100 points est quand même gros, mais c'est un long championnat et nous sommes dans l'allure, on peut bâtir là-dessus. La lutte s'annonce excellente! 

N'empêche qu'un ou deux bons soldats de plus dans l'équipe ne seraient pas de trop, mais mieux vaut quelques bons chums qui se connaissent bien que plein d'équipiers ordinaires qui vont plus ou moins au front jusqu'à ce qu'ils soient saignés.

Sinon, beau petit party d'après course avec un grand brainstorming sur la fête qui suivra la grande finale du 14 août. Nous n'avions pas le syndrome de la page blanche et vous êtes tous invités...

Maintenant c'est l'heure pour moi de faire un petit Taper pour ce gros triathlon pour lequel je me prépare depuis très très longtemps et qui aura lieu ce dimanche. 

Espérons que ça ne casse pas à la course à pied (blessure tendon), on va bien s'amuser et on s'en reparle bientôt. Il se passe toujours 1000 choses dans ces longues journées...

Accrochez-vous ça va faire mal!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés