Beaucoup de nouvelles!


C'est aujourd'hui le recommencement de l'entraînement et il était temps!
Je commence à fatiguer de ne rien faire. 

Les deux jours ont été très occupés notamment par l'obtention de mon stage à Radio-Canada télévision, Saguenay. J'en suis très content et j'ai travaillé fort pour y arriver. 

Cependant, je dois maintenant affronter les tests de connaissances générales pour avoir une chance d'avoir une suite à mon stage... Je dois dire que pour ça je n'ai pas travaillé très fort ces dernières années... bah au pire, je ferais juste plus de "bike", je n'ai rien contre ça.  C'est juste que normalement quand j'arrive à un examen, je suis prêt!

J'ai également appris que j'aurais un vélo de contre-la-montre Kuota k-factor à très bon prix, ce qui me réjoui grandement. 

La location du condo à Virginia beach avance tranquillement...

Outre cela, mes assignations pour le journal cette semaine incluait entre autres le visionnement, l'interview avec les acteurs et la critique du film polytechnique. Troublant mais magistral, ce film selon moi, je pourrais en parler longtemps. Je rencontre les acteurs cet après-midi. Si je suis très enthousiaste de jaser avec Karine Vanasse, j'ai déjà peur de rencontrer Maxime Gaudette, celui qui incarne le tueur dans le film...

bon allons-y pour une heure de course à pieds!

Commentaires

Anonyme a dit…
Maltais!! Envoye ecris des nouvelles! ca fais 3 fois que je viens dessus et qu'il na pas de nouveauté :(!! GO GO GO

Articles les plus consultés