Déjà de retour


J'ai pris le temps de guérir de mon petit mal de gorge avant de penser à m'entraîner.

Celui-ci n'a donc pas fait long feu. Jeudi, j'étais de retour au combat avec une heure de course, relaxe toutefois.
 
Vendredi, au sport-étude, j'ai embarqué sur un home-trainer tack flow indiquant les watts. C'était la première fois depuis 11 mois. Je croyais que j'aurais bien de la misère car je ne fais que du spinning et de l'endurance de base. 

Les résultats furent des plus étonnants. Je n'en dirai pas plus si ce n'est que d'annoncer que je ne suis plus inquiet du tout de mon niveau de forme pour la mi-février.
Ensuite, nous avons fait un peu de natation et je me suis encore couché tôt, le mal de gorge n'étant pas encore tout à fait parti.

Aujourd'hui était un rare samedi où je pouvais me lever à  l'heure de mon choix. J'ai tout de même choisi 7h40! À 10h j'étais sur les monts-valins et j'ai terminé ma sortie 5h15 plus tard, après quelques 30 kilomètres de marche aller-retour qui m'ont mené au sommet de la région, le pic Dubuc. 

Ce fut une longue journée mais tout cela sera payant plus tard. Je suis bien content d'entrer dans cette période où l'entraînement s'intensifie quelque peu. Il faut dire que mon état d'esprit favorise cette accentuation, j'ai fait tout ce que j'ai voulu cet hiver avant de prendre l'entraînement très au sérieux. Ce que je fais en ce moment ne représente donc aucun sacrifice, grosse différence avec l'an dernier. 

Encore une semaine chargée et je ralentirai la cadence pour redonner un coup lors du camp d'entraînement. Demain c'est spinning le matin et 1h30 de course en après-midi.

Et ce soir je vais tenter de me limiter dans le chocolat...

Commentaires

Anonyme a dit…
happy Valentine!

Articles les plus consultés