Premier bike arrivé!


J'ai reçu mon vélo de contre-la montre ce matin.

En voici un aperçu de tout ce que j'ai pu monter moi-même (pas grand chose).

C'est un modèle k-factor, pas le plus gros produit mais ça respecte mon budget et mes capacités au contre-la-montre, d'autant plus que je ne l'ai pas payé cher pour un neuf!

Je vais tenter de mobiliser mon mécano personnel Mathieu Boily pour qu'il vienne monter tout ça avec moi prochainement. Tout un défi pour moi, le pro du lavage mais le nul de l'assemblage!

Hier en entraînement c'était repos et ça repart ce soir avec deux heures de spinning, j'enchaînerai avec beaucoup d'heures jusqu'à dimanche, après quoi je prendrai BEAUCOUP de repos pour faire un camp d'entraînement des plus rentable. Tous les préparatifs sont d'ailleurs terminés pour celui-ci.

Bon je vais pédaler....

Commentaires

Anonyme a dit…
Ton bike de l'an dernier tu l'as remis à Devinci??
Anonyme a dit…
BEAUUU BÉCYKKK..!
Anonyme a dit…
Quel beau vélo!
Anonyme a dit…
daaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvve

arararaaaaaaaararrarar

Articles les plus consultés