Retour difficile


Bon le voyage de retour s'est déroulé plus rapidement que l'aller, si ce n'est de l'heure et demie d'attente aux douanes avec tous ces juifs qui nous coupaient le chemin. 

Oui, je passe pour un sioniste, mais y'avait vraiment des juifs avec des tits-bérets qui nous coupaient le chemin!

Ils ont ensuite été invités à l'inspection secondaire :P Pas brillant de dépasser avec toutes ces caméras!

Je devais dormir chez André mais j'ai filer direct à la maison sous l'impulsion du café et des skittles au Petro-Canada avant le parc. Il faisait super beau avec la lune qui éclairait et ma peur des orignaux n'a pas ressortie!

J'arrive à Chicoutimi lundi à 2h du matin après être parti de VA beach à 5h30, donc 6h30, changement d'heure oblige. Moi aussi, j'aime ça dormir chez moi!

Il est difficile de retrouver la motivation du dernier droit à l'école. Je ne pense pas que ce soit en raison de la reprise cycliste, car tout le monde semble au bout du rouleau, on a hâte à nos stages!

Par ailleurs, le patron de Radio-Canada ne voit aucun problème à ce que je commence le miens une semaine plus tard que prévu, ce qui me permettra de participer à mon camp d'équipe début avril. Le tout aura lieu en Virginie de l'ouest, avec des montagnes cette fois-ci! Je suis très content de pouvoir être présent et j'ai déjà très hâte. 

Le camp d'entraînement est très important pour tisser des liens et c'est pourquoi je tenais à être présent. Ça soude l'esprit d'équipe.

Nous n'avons pas eu de camp l'an dernier avec EVA et vous voyez le résultat: Une faible cohésion et surtout aucun esprit d'équipe ont mené cette formation à beaucoup moins de victoire que ce que ses éléments auraient été capables d'offrir! Ça c'est mon point de vue.

Sur ce j'ai bien hâte de découvrir une nouvelle ambiance qui s'annonce déjà très joviale.

D'ici là, je dois finaliser mes travaux scolaires et me reposer un peu! Mes cours de spinning du lundi et mercredi de cette semaine sont maintenant derrière moi. Je prend ça off jusqu'à dimanche, ça va faire du bien! Ensuite, je vais tranquillement me lancer dans un autre bloc avec beaucoup d'heures d'entraînement et je filerai aussitôt vers la Virginie pour me tester dans les côtes!

Pour la suite, on aura le temps de s'en rejaser. Pour l'instant, j'essaie de publier sur mon blogue  un petit résumé photo-vidéo de notre camp avec de la musique. J'ai essayé de dresser un portrait de notre voyage et de mettre un peu d'émotion.

Je ne suis pas Steven Spielberg mais bon...

En tout cas, quand ça va marcher, vous verrez!

Bon je retourne regarder le bout de mon nez qui est en train de "plumer" tout en riant des politiciens à l'Assemblée nationale qui ont décidé, aujourd'hui, de se comparer à des animaux à qui mieux-mieux!

Commentaires

Articles les plus consultés