Réchauffement difficile

Beaucoup de problèmes de cohésion hier à Lachine. Inutile d'en parler plus longtemps. On prend des notes et on fera mieux la semaine prochaine.

Quant à moi, c'était pas mon meilleur jour. Faut dire que ce ne fut pas le Lachine le plus facile. Pas le plus dur non plus, mais quand même.

J'ai donné un bon effort mais on dirait que ça me prenait une course pour me remettre dedans. J'ai fait quelques erreurs graves et je ne peux qu'espérer mieux pour le reste de la semaine et la suite de juillet.

J'ai aussi été désolé de voir qu'Antoine n'a eu aucune reconnaissance pour son maillot de Champion canadien. Il me semble que tous les champions ont eu droit à une belle acclamation ces dernières années lorsqu'ils revenaient aux Mardis avec la feuille d'érable sur le dos...

Sinon, le Tour de Québec commence demain. Enfin! Ma première course par étape depuis le Tour de L'Abitibi. Je n'en pouvais plus d'attendre, moi qui mange mes bas quand je vois les gars forts qui font la Beauce ou encore la Coupe des nations. 

Enfin je peux prendre de la forme en accumulant les jours de course. J'espère passer une belle semaine et m'éclater la gueule. Ça commence tout à l'heure avec une étape assez planche qui ressemblera probablement à une partie de poker avec plusieurs maillots distinctifs en jeu!

Je ne sais pas trop comment aborder la course. Je manque d'expérience. Une seule règle: Fabienne que pourra. Je veux avoir du plaisir avant tout.

Je pourrais écrire plus longtemps, mais je vais aller dormir un peu!

Restez en ligne toute la semaine. Des résumés de la course vue de l'intérieur seront disponible après chaque étape, sauf la sixième dans les bars dimanche soir!

yo!

Commentaires

Simon Lambert-Lemay a dit…
Il faut dire: Fabienne que pourra. C'est du RBO 101 el gros haha

Bonne chance pour le Tour de Québec
David Maltais a dit…
C'est corrigé haha!

Articles les plus consultés