Retraite fermée


Eh oui, comme les boxeurs font avant un gros combat, je m'isole et me concentre sur une seule chose, mes examens de fin session, qui risquent d'être spécialement complexes cette session-ci.

Je ne viens pas écrire entre deux séances d'étude pour me plaindre mais plutôt pour dire que le blogue, comme bien d'autres choses de la vie, est suspendu jusqu'au 16 décembre à moins d'un revirement. C'est pour ça que je n'écris pas depuis deux semaines et pour les trois prochaines non-plus!

D'ici là, il ne se passera probablement pas grand chose de toute façon. Ensuite, on parlera entre autres du penthatlon des neiges et en attendant, je vais tenter d'aller courir une heure 2-3 fois par semaine pour garder la forme et m'aérer la tête!

C'est déjà la fin de l'article le moins excitant que j'ai écris en 4 ans. :D

@+

Commentaires

Maxime Maltais a dit…
C'est vrai je reste avec et il mange du Nutella ! Affûté naturel !!!!
Anonyme a dit…
Bonne chance pour tes examens! Faut pas lâcher!

Vicky B.
Z boy a dit…
Quand après 3 semaines d'études tu te rends compte que tu n'as fait que le trajet entre chez toi et l'université (et un croche à l'épicerie pour ton chef Boyardee), que tu te couches à 2hrs du matin à jeun, que tes jambes "shakes" la nuit pcq sont écoeurées de ne pas bouger...et que tu remarques les gens "normaux" autour de toi qui n'ont pas de stress, là, tu peux affirmer que tu vis temporairement dans un monde parallèle !!! Chanceux, j'avais même pas le temps de jogger...bonne chance tout de même.

Articles les plus consultés