Rollin marche fort


Comment passer sous le silence la performance que Dominique Rollin livre en ce moment au Tour de Qatar!

Sur les deux étapes où le vent s'est levé, Il n'a pas manqué son coup, se retrouvant dans le groupe de tête à chaque fois, entouré d'une grande majorité de gars qui ont déjà quelques victoires d'étapes sur le Tour de France à leur palmarès.

Rollin est arrivé plus que prêt pour 2011 et s'il continue comme ça, il pourrait bien avoir un statut de "coureur protégé" dans son équipe sur les classiques du printemps.

Bonne continuité à Dominique, à qui j'ai pu servir quelques bières l'automne dernier alors qu'il prenait une petite soirée off entre deux journées de six heures roulées sous la pluie. Vous avez compris, presque tous les cyclistes québécois viennent faire leur tour au Siboire durant l'automne!

De mon côté, nous avons un entraînement vélo-course hier soir avec l'équipe Siboire. Ça commence à aller un peu mieux. C'était très froid en vélo mais il n'y a pas de mauvais temps, juste de mauvais vêtements, mon erreur.

En revenant bien content de ma soirée vers 20h30, j'ai appris la "rumeur" concernant Ricardo Ricco et ses ambitions de devenir docteur... On a rit mais c'est pas drôle, quelle belle guenille.

Des fois, je me dis que je suis chanceux de ne pas être super bon en bike!

Commentaires

Articles les plus consultés